Externalisation de la gestion du courrier sortant et massification

Tous les jours, votre produisez un volume important de courrier à destination des clients et fournisseurs : relevés de compte, factures fournisseurs, factures clients, quittances, fiches de paie, convocations d’Assemblée Générales, mailings …

 

Ces courriers sortants ont un rôle majeur dans votre fonctionnement et représentent un poste de dépense conséquent.

 

Par ailleurs, l’édition, la mise sous pli sont des tâches chronophages pour vos équipes dont ce n’est pas le cœur de métier, et dont les équipements ne sont pas toujours adaptés à gérer ces missions de façon performante (imprimantes, bureaux standard, outils bureautiques classiques, mise sous pli manuelle…).

 

En externalisant la gestion du courrier sortant, vous bénéficiez d’une solution de gestion avec une forte réduction des coûts (grâce à la massification des plis et l’affranchissement industriel), une gestion des flux plus fluide (pas de stockage de consommables divers, pas d’achat de matériel, pas de personnel interne mobilisé) et une sécurisation de vos envois.

SIMPLICITÉ

Vous créez un texte depuis votre application métier ou votre suite bureautique, vous l’envoyez vers notre plateforme WEB pour définir quelques paramètres essentiels (quelle enveloppe ? quel type d’envoi ?…) et c’est tout ! Cliquez sur Envoyer et passez au courrier suivant ! Nous nous occupons du reste.

SERENITE
Vous n’aurez plus d’imprévu à gérer au niveau de votre service courrier car nous le ferons pour vous (absence, panne machine, gestion des consommables,). 

 

SÉCURITÉ

Nous vous garantissons confidentialité, conformité, traçabilité et qualité de vos courriers.

ÉCONOMIES 

  • En massifiant vos courriers avec ceux de l’ensemble de nos clients, vous pouvez bénéficier d’une réduction de vos frais d’affranchissement entre 5% et 30% (conditionné par la typologie de vos flux courrier).

 

  • Suppression de vos budgets annexes qui sont alloués à l’affranchissement de votre courrier (collecte, machine à affranchir, consommables (papier, enveloppes, cartouches encre)).